Quand as-tu commencé la batterie et pourquoi ?
Il y a environ 28 ans, un ami voulait monter un groupe et cherchait un batteur. J’ai donc décidé d’apprendre et je n’ai jamais regretté.
Quel est ton style de batterie préféré ?
Du heavy rock. Les baguettes, les peaux et les cymbales, ça demande du travail !
Quel est ton groupe/artiste préféré et pourquoi ?
Mötley Crüe. Tommy Lee sait toujours faire le show, pas juste rester assis à jouer.
Pourquoi as-tu choisi Vikory ?
J’en ai commandé pour essayer, car j’en avais marre de casser les baguettes d’autres marques ! Les miennes tiennent très bien et sont très solides. J’adore leur poids et je dois dire que j’adore leur design !
Une anecdote particulière sur toi en tant que batteur ?
J’ai joué en première partie de groupes comme Tigertailz, Rival Sons, The Damned, Warrior Soul, Eric Martin et Taking Daw.
Je dois admettre que mon modèle préféré a été celui de l’Opening Download 2010, l’année où le puissant AC/DC était la tête d’affiche du concert avec un train grandeur nature traversant la scène !
Quel est votre modèle Vikory préféré et pourquoi ?
Mon modèle préféré jusqu’à présent est le Kukulkan en 5B. Son design m’a immédiatement séduit et j’avais hâte de le recevoir et de jouer avec.
Quoi de plus… l’attente en valait la peine ! L’équilibre, le poids et la solidité de ces baguettes sont incroyables !
Ce sont les meilleures baguettes que j’ai jamais utilisées et je suis vraiment honoré de faire partie de la famille Vikory !
Merci Craig et bienvenue dans la famille Vikory !

